JOURNÉE DE SOLIDARITÉ A L’ONG SOS Femmes et Enfants Victimes de Violence Familiale (FEVVF)

Thème  « Journée de solidarité au profit des enfants survivants de violences basées sur le genre. »

L’ONG SOS femmes et enfants victimes de violence familiale (FEVVF) en partenariat avec la fondation CHILDREN OF AFRICA a organisé une journée de solidarité  le 14 février 2020  à l’endroit des enfants survivants de violences basées sur le genre. 

 

 

banderole

Propos de la Présidente de l’ONG SOS FEVVF

La Présidente Mme Mariama Moussa a tenu de présenter ses sincères salutations et remerciements aux enfants et parents présent à la cérémonie.  Elle a ensuite au nom de SOS FEVVF félicité  Mme Dominique Ouattara  pour sa brillante initiative en faveur des enfants vulnérables à travers la Fondation CHILDREN OF AFRICA.

 

Déroulement des activités

Après avoir pris le déjeuner et bu du jus à leur soif ; les enfants ont dansés au rythme de la musique nigérienne. Mme MARIAMA MOUSSA Présidente  de l’ONG SOS FEVVF, par cette même occasion n’a pas hésité à faire quelques pas de danse pour accompagner les enfants survivants.  A la fin de la dite journée, chaque enfant à bénéficier d’un petit cadeau. Sourire aux lèvres et les cris de joie des enfants témoignent combien le bien-être des enfants sous toutes ses formes constitue une priorité pour l’ONG SOS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 − 11 =